Nettoyage de toit à Belle ile en mer

Pose & Réparation de toiture – Nettoyage – Traitement hydrofuge – Peinture de toit – Réparation & Entretien de gouttières – Ravalement & Nettoyage de façade

Couvreur de père en fils

Nous protégeons votre toiture à Belle ile en mer !

Nous effectuons tous types de nettoyages de toit et sommes équipés afin de ne pas endommager votre couverture de toit à Belle ile en mer. Il ne faut pas non plus oublier que nettoyer le toit seul n’est que la moitié de la bataille pour qu’il garde son nouvel éclat.

Après un nettoyage de toiture à Belle ile en mer par nos professionnels, votre toiture est nettoyée jusqu’aux pores, mais elle est également sensible à la saleté et à une nouvelle infestation de mousse. Par conséquent, nous recommandons au moins un scellement de toiture à Belle ile en mer afin de protéger la toiture et d’économiser vos nerfs et votre porte-monnaie.

  • Nettoyage de la surface du toit à Belle ile en mer
  • Nettoyage des bords inférieurs à Belle ile en mer
  • Rinçage du toit à Belle ile en mer
  • Nettoyage de la gouttière à Belle ile en mer à l’intérieur et à l’extérieur
  • Tous les résidus de nettoyage sont éliminés
  • Façade, volets et vitres sont rincés si nécessaire

Démoussage à Belle ile en mer

01.

Élimination durable de la mousse

02.

Travail propre dès le départ

03.

Protection durable de votre toiture

La mousse à Belle ile en mer doit être enlevée car la mousse altère la peau du toit et la couche protectrice des tuiles n’est plus présente. L’humidité pénètre dans les tuiles. En cas de gel, par exemple, cette humidité fait apparaitre des fissures en éclatant et finalement votre toit fuit à Belle ile en mer.

L’élimination des mousses à Belle ile en mer est plus qu’une simple correction esthétique

Mon maître couvreur à Belle ile en mer sur place me dit : « tout ça n’a pas de sens »


Il n’est en fait pas rare que nous entendions cela. Bien sûr, un couvreur ne veut pas que nous gardions votre toit et vous pouvez vous passer de son travail pendant au moins 10-15 ans. Ne vous méprenez pas : les toits cassés à Belle ile en mer doivent être refaits en tuile, mais c’est rare.

L’élimination de la mousse à Belle ile en mer n’est qu’une correction cosmétique

Clairement faux. La mousse, les algues, les lichens et les champignons attaquent les tuiles à Belle ile en mer et les rendent poreuses et cassantes au fil des ans.

Cela signifie clairement que votre toit sera endommagé, fuira. Ce qui est clair, c’est que vous aurez alors besoin d’un nouveau toit à Belle ile en mer. Cela entraînera des coûts très élevés pour vous.

Un démoussage à Belle ile en mer suffit ! Grave erreur..

Si vous « nettoyez » simplement votre toit de mousse à Belle ile en mer, ce ne sera pas long. Après un nettoyage professionnel du toit à Belle ile en mer, le toit a besoin d’au moins un scellement ou une imprégnation pour protéger le toit d’une nouvelle infestation de mousse à Belle ile en mer !

Si ce travail était effectivement inutile ou même « de l’argent gaspillé », cette profession ne serait même pas admise à la Chambre des Métiers. En matière de protection des consommateurs, la sonnette d’alarme aurait sonné depuis longtemps si ce travail n’avait pas de sens.

Le nettoyage des toitures à Belle ile en mer seul ne suffit pas, c’est nocif !

Lors du nettoyage du toit à Belle ile en mer, les tuiles sont nettoyées en profondeur et sont à pores ouverts après le nettoyage. Si vous deviez seulement nettoyer sans mettre de couche protectrice sur le toit, la saleté se déposerait DANS les pores ouverts. Il faut donc au moins un scellement ou une imprégnation des tuiles à Belle ile en mer. Un revêtement de toiture à Belle ile en mer est souvent le meilleur choix.